Foire aux questions

Qu'est ce que le programme fidélité Club Carrefour ?
Le Club Carrefour est un programme de fidélité gratuit et 100% Digital, qui permet aux clients de cumuler des points au fur et à mesure de leurs visites: chaque passage en caisse est récompensé selon le montant du panier. Le client gagne des points de 2 manières: grâce au montant total de son panier (la totalité des produits achetés sont récompensés par des points), et grâce aux produits Boost, un catalogue de produits fidélité sélectionnés tous les mois qui font gagner encore plus de points. Les points cumulés peuvent être utilisés en caisse, soit en générant au préalable des bons d'achat, soit en communiquant son code PIN en caisse pour régler directement vos courses.
Quelle est la durée de validité des points ?
Les points cumulés ont une durée de validité de 1 an glissante à partir de la date d'obtention. Les points non utilisés seront perdus sous 12 mois glissants. Si vous avez des points non utilisés, vous serez notifié 1 mois avant la purge des points pour vous permettre de les convertir lors d'un passage en caisse.
Comment s'inscrire au Club Carrefour ?
L'inscription au programme peut se faire directement en magasin en passant par un animateur, soit de manière autonome en téléchargeant l'application Carrefour Maroc. Dans les deux cas, il faudra renseigner ses informations et se munir d'un numéro de téléphone qui fonctionne afin de recevoir un sms de confirmation de création de compte. Il ne vous restera plus qu'à communiquer votre numéro de téléphone ou scanner votre carte fidélité virtuelle en caisse.
Comment avoir la carte fidélité Club Carrefour ?
Le Club Carrefour est 100% digital, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de carte physique. Vous pouvez visualiser votre carte digitale sur votre application depuis le menu latéral ou depuis les pages d'accueil et Club Carrefour sous l'onglet “Voir ma carte fidélité”. Votre carte personnelle avec code barre vous permettra de vous identifier en caisse. Si celle-ci n'apparaît pas, vérifiez que vous êtes bien inscrit et/ou connecté à votre espace client
Où utiliser le programme fidélité Club Carrefour ?
Le Club Carrefour est disponible pour tous les clients des magasins Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Market Gourmet et Carrefour Express.
Puis-je profiter des produits Boost sans souscrire au programme fidélité ?
Seuls les membres du programme fidélité Club Carrefour peuvent cumuler des points et profiter des produits Boost. Il faudra donc s'inscrire pour profiter des offres réservées aux membres du Club.
Comment puis-je reconnaître les produits Boost en magasin?
Tous les produits Boost sont signalés en magasin par une étiquette (bleu ciel) avec la mention “Club Carrefour”. Chaque étiquette prix comportera : le prix de l'article, le nombre de points Boost attribués au produit, et la date de validité de l'offre. Si un produit est à la fois en promotion et en Produit Boost, l'étiquette de Promo (rouge) sera affiché, accompagné de visuels mentionnant que le produit fait partie du programme fidélité Club Carrefour. Vous allez ainsi profiter du prix promotionnel et bénéficier des points Boost.
A partir de combien de points je peux utiliser mon solde en caisse ?
Au bout de 200 points, l'option de génération de bon d'achat s'active sur votre application Carrefour Maroc. Vous pouvez soit créer un bon d'achat et faire scanner le code barre une fois en caisse, soit directement communiquer votre code PIN en caisse pour régler vos courses.
Y a-t-il une limite de bons d'achat à présenter en caisse ?
Il n'y a aucune limite de nombre de bons d'achat, vous pouvez générer autant de bons d'achat que votre solde de points vous le permet, et les présenter pour scan en caisse.
Quelle est la durée de validité des bons d'achats ?
Tout bon d'achat généré depuis l'application a une durée de validité de 1 an glissante à partir de sa date de création. La date d'expiration du bon d'achat y est affichée et vous serez notifié de l'approche de la fin de validité.
Je ne dispose pas de mon code PIN, comment le retrouver ?
Votre code PIN n'est visible qu'une fois le seuil de points atteint. Lorsque celui-ci sera atteint, vous recevrez automatiquement un sms avec votre code PIN à communiquer en caisse. Gardez-le précieusement. Vous pouvez également le visualiser depuis votre application, ou en contactant le service client au 08 000 000 03. Votre code PIN n'est valable qu'une seule fois: lorsqu'il sera utilisé, un nouveau vous sera envoyé par sms ou visible depuis votre application
Puis-je céder mon bon d'achat à un proche ?
Il est possible de céder son bon d'achat à un proche en partageant le code barre du bon d'achat afin qu'il puisse être scanné en caisse.
J'ai un problème sur mon compte de fidélité à qui dois-je m'adresser?
Un centre d'aide est disponible sur votre application et sur le site internet Carrefour. Vous y trouverez tous les moyens de contact disponibles; notamment par email, par chat depuis les canaux Whatsapp et Messenger, ou encore le renvoi vers le numéro du service client 08 000 000 03. Vous pouvez également laisser une remarque sur le programme fidélité Club Carrefour et y communiquer vos suggestions d'amélioration du programme.
Je suis inscrit sur la marketplace Bringo. Puis-je y cumuler des points ?
Si vous disposez d'un compte fidélité Club Carrefour, vous pourrez cumuler des points depuis l'application Bringo qui seront ajoutés à votre solde de points.
Téléchargez l’application Carrefour Maroc !

Le Club Carrefour partout avec vous !

Scannez votre carte de fidélité en caisse avec l’application Carrefour Maroc

Phone image
Qr code
Apple store icon
Copyright 2023 - Carrefour Maroc